la maladie est indispensable

keine Kommentare

Itsuo Tsuda sur "Seitai" katsugen-undo et yuki
Haruchika Noguchi "pour maintenir la santé, l'homme n'a besoin d'aucune méthode"

Régulariser l'organisme
Haruchika Noguchi (fondateur du Seitai)

Le but du mouvement régénérateur (Katsugen-Undo) est de régulariser notre organisme, de le seitaiser. Régulariser notre organisme n'est pas seulement nécessaire pour nous rendre bien portants. Quel que soit le genre d'activité qu'on exerce, qu'il s'agisse de faire la calligraphie, de faire le dessin ou de pratiquer les arts martiaux, il faut tout d'abord commencer par régulariser notre organisme, autrement on risque de tomber à côté.

J'ai fini par croire que toutes sortes de maladies sont peut-être des moyens pour rectifier les déformations du corps.

Le mouvement régénérateur est un mouvement du ressort du système moteur extrapyramidal. C'est un mouvement qui permet d'entraîner le système extrapyramidal pour le rendre plus sensible. Lorsque l'activité de régularisation organique augmente, l'état normal se maintient tout naturellement.

Pourtant, il y a des gens qui l'interprètent comme une méthode de santé. Mais moi, je dis que pour maintenir la santé, l'homme n'a besoin d'aucune méthode. On a tendance à trop compliquer la chose. On aura la bonne santé tout seul, quand on laissera tomber tous les artifices conscients pour se laisser guider par l'inconscient. Par conséquent, je ne prêche pas une méthode de santé.

Schreiben einen Kommentar

Was ist der fünfte Buchstabe des Wortes mjwddm ?